Les Impacts

Depuis 2018, la Fondation Marc Saulnier a remis plus de 750 000$ en dons et soutenu plus de 25 organismes. Notre approche est de prêter main-forte aux événements de financement des organismes. Ceci permet de favoriser l’action communautaire et la débrouillardise des œuvres caritatives.

De plus, notre mentorat communautaire est une stratégie d’intervention qui reconnaît le potentiel des organismes impliqués et leur capacité à trouver eux-mêmes les solutions les plus adaptées à leur situation. Il cherche à faire ressortir les forces et les compétences des différents milieux de vie afin qu’ils prennent, de leur propre initiative, des décisions éclairées.

Certains de nos administrateurs siègent ou ont précédemment siégé au conseil d’administration de certains organismes soutenus par la Fondation afin de s’assurer que l’organisme recevant votre don en optimise son utilisation.

Nous soutenons les organismes suivants