Gestion de don

Laissez La Fondation Marc Saulnier faire la gestion des dons pour votre entreprise. Vous économiserez ainsi temps et argent. Vous éviterez aussi l’insatisfaction liée aux refus.

Choisissez qui vous voulez soutenir

La Fondation vous permet de choisir vos œuvres caritatives. Vous n’avez qu’à sélectionner le ou les organisme(s) que vous désirez aider dans le formulaire de don. Vous faites ainsi toute la gestion de vos dons en une seule transaction.

Votre don est utilisé à son plein potentiel

La Fondation s’assure que l’organisme recevant votre don en optimise son utilisation.

Les dons amassés sont répartis à 100% dans la communauté. La Fondation ne prélève aucune somme puisque les coûts d’opération et le coaching offert sont assumés à 100% par les Entreprises de Marc Saulnier et de Coffrage Synergy.

Marc Saulnier offre au besoin généreusement son temps ou celui des membres du conseil d’administration pour aider à optimiser le fonctionnement des organismes d’aide et à maximiser leur impact dans la communauté.

Don unique

La Fondation Marc Saulnier peut aider un organisme afin de faciliter l’accomplissement d’un projet en particulier, qu’il s’agisse de paniers de Noël, de la construction d’un centre ou de l’acquisition d’un véhicule pour permettre un meilleur service. Une vérification diligente est toujours menée sur l’événement ou le projet de développement spécifique de l’organisme ainsi que sur la raison motivant la demande d’investissement de la part de la Fondation.

Don mensuel

Le don mensuel permet de soutenir de façon récurrente les
organismes, leur assurant ainsi un revenu fixe et une meilleure planification stratégique. La Fondation s’assure que le projet aura un véritable impact dans la vie des gens de notre communauté. 100% des dons amassés sont redistribués aux œuvres caritatives pour réaliser les projets mis en place avec La Fondation Marc Saulnier.